Après un nul contre l’Ajax Amsterdam (1-1) et une victoire face au FC Barcelone (3-2), le PSG dispute son troisième match de Ligue des champions sur la pelouse de l’APOEL Nicosie, mardi soir.
Pour cette partie, Laurent Blanc est privé de trois joueurs : Marquinhos, Ezequiel Lavezzi et encore une fois Zlatan Ibrahimovic, toujours blessé au talon.
En défense, le technicien parisien alignera Grégory van der Wiel, Thiago Silva (de retour après une blessure à la cuisse), David Luiz et Maxwell. Au milieu de terrain, une incertitude plane entre Yohan Cabaye et Blaise Matuidi, incertain après être sorti contre Lens, en Ligue 1.
Thiago Motta et Marco Verratti sont prévus. Enfin devant, le PSG jouera avec Lucas Moura, Javier Pastore et Edinson Cavani, qui sera très attendu en l’absence du Suédois.
Dans le groupe F, Paris occupe la première place avec quatre points et une longueur d’avance sur le Barça. L’APOEL, son adversaire, est dernier avec une unité.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.