Si le PSG peut compter sur Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, c’est un autre attaquant qui aurait pu jouer pour le club parisien. Carlo Ancelotti, l’ancien coach du PSG, se confie à ce sujet.
Aujourd’hui au Real Madrid, Carlo Ancelotti n’a pas oublié son passage dans la capitale (2011-2013). Dans le cadre d’une interview accordée au tabloïd anglais The Sun, l’entraîneur italien avoue d’ailleurs une chose sur le recrutement du PSG : Zlatan Ibrahimovic aurait pu ne jamais rejoindre le championnat de France.
En effet, il révèle qu’un autre buteur l’intéressait il y a deux ans.« Je n’ai jamais été l’entraîneur de Balotelli. A Milan, je n’ai pas eu cette chance, mais au Paris Saint-Germain, après l’Euro 2012, nous avions pensé à lui et ses deux buts contre l’Allemagne. Par la suite, l’opportunité de recruter Ibrahimovic s’est présentée et nous avons préféré cette solution », déclare-t-il.
Au regard des performances actuelles de Mario Balotelli (24 ans), le PSG ne doit pas être trop déçu de n’y avoir pas donné suite. Transféré l’été dernier à Liverpool, l’ex-joueur de Manchester City et de l’AC Milan subit de vives critiques outre-Manche. Très décrié, le Transalpin n’a pas inscrit un seul but en Premier League avec les Reds.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.