Si une équipe souhaite s’offrir Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, il lui faudra sans doute dépenser une somme colossale.
Beaucoup de clubs rêvent de recruter Cristiano Ronaldo. Il y a quelque temps, des bruits circulaient autour d’un supposé intérêt du PSG. Et plus récemment, Manchester United s’était renseigné pour savoir s’il était possible de faire revenir l’international portugais, qui a quitté en 2009 la formation mancunienne pour rejoindre le Real Madrid.
En fait, le club merengue n’a pas l’intention de se séparer du double Ballon d’Or, comme les propos de son agent Jorge Mendes le confirment. « On ne m’appelle plus pour savoir si Ronaldo est transférable. Ça ne sert à rien de m’appeler pour me demander si le joueur considère un départ », explique-t-il dans les colonnes du journal espagnol As.
Acheté, il y a cinq ans, par le Real Madrid pour 94 millions d’euros, Cristiano Ronaldo dispose dans son bail d’une clause abyssale. « Son prix est celui indiqué dans son contrat, soit 1 milliard d’euros », lâche Jorge Mendes. Une manière de dire que le meilleur joueur du monde n’est pas à vendre, qu’il terminera sa carrière en Espagne.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.