Les sommes que devront verser les clubs de Ligue 1 concernés par la taxe à 75 % ont été révélées. Pour l’année civile 2013, c’est bien le PSG qui doit s’acquitter de la plus grosse part du gâteau.
Comptant dans son effectif plusieurs joueurs disposant de gros salaires, le club de la capitale doit payer 20,8 millions d’euros, soit la moitié des 40,1 millions d’euros demandés aux formations du championnat de France de Ligue 1.
Au total, neuf équipes tricolores sont concernées par cette taxation sur les hauts revenus. C’est l’Olympique de Marseille que l’on retrouve à la deuxième place avec un chèque de 4,5 millions d’euros à verser, devant l’Olympique Lyonnais (4 millions d’euros).
Suivent dans l’ordre Lille (2,9 millions d’euros), les Girondins de Bordeaux (2,7 millions d’euros), le Stade Rennais (2 millions d’euros), l’AS Saint-Etienne (1,8 million d’euros), Nice (716 000 euros) et Toulouse (559 000 euros). L’AS Monaco ne fait pas partie de cette liste.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.