Ce mercredi, le PSG se déplace à Caen dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Laurent Blanc ne pourra pas compter sur Zlatan Ibrahimovic.
Le PSG n’avait pas besoin de ça. Dans une période délicate avec trois matches nuls consécutifs contre Rennes, l’Ajax Amsterdam et Lyon, le club de la capitale va tenter de réagir en Basse-Normandie, dans quelques heures contre le Stade Malherbe de Caen. Pour cela, le double champion de France en titre devra se passer des services de Zlatan Ibrahimovic.
En difficulté, à l’image de ses partenaires, l’attaquant suédois souffre au niveau de la talalgie gauche, une douleur au talon. Du coup, la star parisienne doit observer une période de repos d’au moins 48 heures. En son absence, Edinson Cavani, tellement déçu d’évoluer sur un côté, se voit offrir une belle occasion de faire oublier le natif de Malmö.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.