Connu pour ses frasques, le footballeur Mario Balotelli a de nouveau été victime de propos racistes sur la toile, des débordements faisant suite à la moquerie de l’Italien au sujet de Manchester United.
Mario Balotelli doit sans doute regretter de s’être moqué de Manchester United. En effet, l’attaquant transalpin de Liverpool a bien rigolé après avoir appris la défaite des Red Devils contre Leicester City, dimanche en Premier League.
Suite à ce message, l’ancien joueur de l’AC Milan ne s’attendait sans doute pas à recevoir des réponses pour le moins déplacées. Lundi, les médias anglais nous apprennent que la police du comté de Liverpool a décidé d’ouvrir une enquête au sujet de propos racistes que des internautes ont prononcé à son encontre.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.