A l’occasion de la rencontre de Ligue des champions entre l’Ajax Amsterdam et le PSG (1-1), Zlatan Ibrahimovic a signé ses retrouvailles avec le club néerlandais.
Joueur de l’Ajax Amsterdam entre 2001 et 2004, la star suédoise a pu apprécier sa cote de popularité. En effet, les supporters du dernier champion des Pays-Bas n’ont pas oublié la trace laissée par l’attaquant parisien.
Ainsi, avant le match, certains fans de l’Ajax ne se sont pas privés pour brandir une banderole rendant hommage au natif de Malmö : « Bon retour fils de Dieu. » Ce message lui était-il pour autant destiné ?
Interrogé en zone mixte, Zlatan Ibrahimovic n’a pas émis le moindre doute sur l’heureux destinataire : « Je l’ai vu oui. Et vous vous demandez si c’était pour moi, Maxwell ou Van der Wiel ? Non, c’était pour moi évidemment. »
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.