Présent actuellement en Asie dans le cadre de sa préparation d’avant-saison, le PSG vient de franchir une nouvelle étape dans « le développement de sa marque » sur ce continent.
Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site internet, le club de la capitale annonce le lancement d’une application en mandarin à destination de ses 2 millions de supporters en Chine.
« Grâce à cette application gratuite, disponible sur les store Android et iOS en Chine, les fans peuvent adosser leur photo personnelle à celle des joueurs du Paris Saint-Germain ou des symboles forts du club », explique-t-on, l’objectif étant pour eux « de rester en contact avec leurs joueurs préférés et de partager leur création sur Tencent et Sina. »
Le PSG ne se prive pas de dire qu’il est le premier club européen à créer une application « ludique et innovante » capable « d’interagir et de fidéliser les supporters depuis leur mobile. »
Très appréciés dans l’Empire du Milieu, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic se sont imposés, mardi, en match amical contre Kitchee (6-2). Leur tournée se conclura samedi à Pékin avec le Trophée des Champions, face à Guingamp.
Eric Gerets serait pressenti pour succéder à George Leekens qui vient de quitter l'équipe nationale de Belgique.