Présent actuellement en Asie dans le cadre de sa préparation d’avant-saison, le PSG vient de franchir une nouvelle étape dans « le développement de sa marque » sur ce continent.
Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site internet, le club de la capitale annonce le lancement d’une application en mandarin à destination de ses 2 millions de supporters en Chine.
« Grâce à cette application gratuite, disponible sur les store Android et iOS en Chine, les fans peuvent adosser leur photo personnelle à celle des joueurs du Paris Saint-Germain ou des symboles forts du club », explique-t-on, l’objectif étant pour eux « de rester en contact avec leurs joueurs préférés et de partager leur création sur Tencent et Sina. »
Le PSG ne se prive pas de dire qu’il est le premier club européen à créer une application « ludique et innovante » capable « d’interagir et de fidéliser les supporters depuis leur mobile. »
Très appréciés dans l’Empire du Milieu, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic se sont imposés, mardi, en match amical contre Kitchee (6-2). Leur tournée se conclura samedi à Pékin avec le Trophée des Champions, face à Guingamp.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.