S’il ne participe pas à la Coupe du monde 2014, Zlatan Ibrahimovic ne manque pas une miette des rencontres… de l’équipe de France de Didier Deschamps.
Alors qu’il a tenu à effectuer le déplacement au Brésil pour regarder des matches, l’équipementier Nike a publié une vidéo mettant en scène l’attaquant suédois, précisément un personnage fictif qui reprend les traits de la star du PSG.
« Bonjour France. Zlatan vous regarde : vous prenez des risques, marquez des buts magnifiques, travaillez vos coupes de cheveux et vous n’arrêtez pas de gagner, lance ironiquement le meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1. Zlatan a compris votre petit jeu. Vous essayez d’impressionner Zlatan, France ! Merci France, vraiment gentil de votre part. Vous me manquez. »
Si l’ancien Milanais n’est pas souvent impressionnable, sinon quand il marque lui-même de superbes buts, il a semblé en baver devant les deux victoires des joueurs de Didier Deschamps contre le Honduras (3-0) et la Suisse (5-2).
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.