S’il ne participe pas à la Coupe du monde 2014, Zlatan Ibrahimovic ne manque pas une miette des rencontres… de l’équipe de France de Didier Deschamps.
Alors qu’il a tenu à effectuer le déplacement au Brésil pour regarder des matches, l’équipementier Nike a publié une vidéo mettant en scène l’attaquant suédois, précisément un personnage fictif qui reprend les traits de la star du PSG.
« Bonjour France. Zlatan vous regarde : vous prenez des risques, marquez des buts magnifiques, travaillez vos coupes de cheveux et vous n’arrêtez pas de gagner, lance ironiquement le meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1. Zlatan a compris votre petit jeu. Vous essayez d’impressionner Zlatan, France ! Merci France, vraiment gentil de votre part. Vous me manquez. »
Si l’ancien Milanais n’est pas souvent impressionnable, sinon quand il marque lui-même de superbes buts, il a semblé en baver devant les deux victoires des joueurs de Didier Deschamps contre le Honduras (3-0) et la Suisse (5-2).
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.