A quelques jours du début de la Coupe du monde, une cérémonie très particulière s’est tenue ce weekend en Allemagne : l’élection de Miss Coupe du monde 2014.
Chaque pays qualifié pour le Mondial brésilien avait envoyé une candidate pour le titre de Miss Coupe du monde 2014. A ce petit jeu, c’est une Colombienne, Daniella Occoro Mejia, qui a été sacrée devant l’Américaine Felicia Kitchings et l’Equatorienne Laritza Libeth Parraga Arteaga. Pas sûr que le podium final de la Coupe du monde 2014 (12 juin-13 juillet) soit le même que celui-ci. Côté français, espérons que Camille Peysselon, éliminée au premier tour, ne porte pas malheur aux joueurs de Didier Deschamps.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.