Alors que le tournoi de Roland-Garros a débuté depuis dimanche, le site AshleyMadison a demandé à ses internautes féminines avec quel joueurs elles aimeraient « vivre une aventure coquine. »
C’est Roger Federer, l’ancien numéro 1 mondial, qui arrive en tête avec 19,3 % des voix. Sur ce sondage réalisé auprès de 972 utilisatrices, le Suisse devance Rafael Nadal. L’Espagnol obtient 18,7 % des intentions.
Le Serbe Novak Djokovic complète le podium (15,7 %). On retrouve ensuite dans l’ordre l’Ecossais Andy Murray (12,1 %), l’Espagnol David Ferrer (10,6 %), le Tchèque Tomas Berdych (7,4 %), le Canadien Milos Raonic (5,9 %), l’Américain John Isner (4,2 %) et le Japonais Kei Nishikori (3,8 %).
Stanislas Wawrinka, le vainqueur de l’Open d’Australie, clôt le classement avec 2,3 % des votes. Parmi les membres du Top 10, seul l’Argentin Juan Martin Del Potro n’a pas convaincu, pas plus que les Français Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga ou encore Gaël Monfils.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.
Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.