Grosse sensation ce mercredi à Roland-Garros avec l’élimination, dès le deuxième tour, de Serena Williams. Le numéro une mondiale, tenante du titre, s’est inclinée face à l’Espagnole Garbine Muguruza.
Favorite à sa propre succession, la championne américaine a subi une terrible désillusion en perdant en deux sets (6/2, 6/2), et à peine plus d’une heure de jeu, contre une joueuse espagnole classée à la 35e place mondiale.
Âgée de 20 ans, cette dernière réalise le plus grand exploit de sa jeune carrière. Pour Serena Williams, cette défaite prématurée constitue une grosse déception, elle qui s’était déjà inclinée en huitièmes de finale de l’Open d’Australie.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.