Un sondage BVA pour Le Parisien-Aujourd’hui en France montre que seuls 40 % des Français désignent l’équipe de France de football comme leur équipe préférée pour la Coupe du monde 2014.
Si les Bleus, à l’image de leur sélectionneur Didier Deschamps, gagnent en popularité, ils ne font pas partie des nations préférées de la population française.
A contrario, les Espagnols sont 77 % à faire de leur sélection leur équipe de prédilection, devant l’Italie (61 %) et l’Allemagne (60 %). Les supporters tricolores adorent aussi l’Espagne (13 %) et le Brésil (12 %), pays organisateur du Mondial.
Interrogés également sur le parcours des coéquipiers de Karim Benzema, les Français sont 27 % à voir les joueurs tricolores atteindre les huitièmes de finale, 27 % croient qu’ils iront en quarts de finale et 22 % pensent qu’ils se qualifieront pour le dernier carré.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.