Catégories: FootballSport
|
14 mai 2014 13 h 28 min

Quand Nicolas Sarkozy se considère comme le président du PSG

Partager

Dans un entretien accordé à L’Express, Nicolas Sarkozy a évoqué sa proximité avec le club de football du PSG.

Habitué du Parc des Princes, l’ancien président de la République a répondu aux questions d’un journaliste sur l’éventualité qu’il puisse prendre un jour les rênes du club de la capitale.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nicolas Sarkozy a fait preuve d’ironie sur le sujet. « Les journalistes me demandent souvent si je veux devenir président du PSG. Mais les mecs n’ont pas compris : je suis déjà président du PSG ! »

« Ils n’ont qu’à venir voir au Parc. Nasser (Al-Khelaïfi, le président, ndlr) me place systématiquement à côté de lui, juste à côté du président du club adverse. Le vrai président du PSG, c’est moi ! », précise-t-il. Pas sûr pourtant que le dirigeant qatari ait envie de lui laisser sa place.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.

Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.