Lille n’a pas vraiment apprécié le fait que son entraîneur soit pris en grippe par Pierre Menès, le journaliste de Canal+.
Sur son compte Twitter, Pierre Menès a remis en cause le sacre, aux Trophées UNFP, de René Girard, désigné meilleur entraîneur de la Ligue 1.
Girard meilleur entraîneur de L1? Un message de nos chers techniciens « pas prendre de but,le jeu on s’en cogne » Flippant
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 Mai 2014
Dans un communiqué, le Losc ne s’est pas privé pour réagir en indiquant que Pierre Menès avait « franchi les limites de ce que le club et de ce qu’un homme peuvent accepter », dénonçant le fait « que Canal+ puisse tolérer ses dérives répétées, lui accordant même la meilleure partie de son temps d’antenne football, au détriment de journalistes et consultants pourtant plus avertis et mieux renseignés. »
« Journaliste, comédien, polémiste… ? Monsieur Ménès nous fait surtout penser aujourd’hui à ces humoristes en manque d’inspiration qui, frustrés et aigris, construisent leur carrière et leur notoriété sur ce qu’il y a de plus facile et de plus pervers : le dénigrement gratuit et systématique d’autrui », poursuit le club nordiste sur son site.
Bizarrement le LOSC n’a jamais fait de communiqué lorsque j encensais l’équipe de Rudi Garcia #quandcavousarrange
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 Mai 2014
Laisser un commentaire