L’attaquant suédois a indiqué qu’il comptait bien terminer son contrat avec le club parisien.
Si les spéculations vont bon train depuis quelques semaines concernant l’avenir de Zlatant Ibrahimovic au sein du club parisien, ce dernier a décidé de mettre les points sur les « i » en indiquant qu’il comptait bel et bien terminer son contrat, qui coure encore pour 2 ans, soit juin 2016, au PSG.
« J’ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m’arrive en ce moment ? Il arrive qu’on lise dans les journaux ou qu’on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n’ai absolument pas l’intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu’à Paris », a-t-il déclaré dans les colonnes de 100% PSG.
Le meilleur buteur de la Ligue 1 actuel, blessé à la jambe depuis un mois, a déjà repris l’entraînement hier matin. En toute logique, ses coéquipiers du club francilien pourront compter sur lui pour la rencontre contre Rennes qui aura lieu mercredi prochain. « Aujourd’hui, il n’y a pas eu de titre ou de célébration. Nous aurons une autre chance pour remporter ce titre lors du prochain match. J’espère être en mesure de jouer. Si c’est le cas, je peux vous garantir que l’on gagnera ce titre et nous le fêterons » , avait-il déclaré à ce sujet dimanche dernier sur son réseau social « Zlatan Unplugged ».
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.
Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.