Le PSG ne devrait pas échapper à une sanction financière de l’UEFA. Surveillé par l’instance européenne du football, le club de la capitale connaîtra son sort très rapidement.
Dans le viseur de l’UEFA depuis plusieurs semaines, la formation parisienne prendra acte de sa sanction le jeudi 1er mai à Nyon, en Suisse, date choisie par l’instance de contrôle financier des clubs pour sanctionner les mauvais élèves du fair-play financier.
Au coeur des discussions, le contrat passé en 2012 entre le PSG et l’office du tourisme qatarien, qui a permis la saison dernière au champion de France de gagner 200 millions d’euros. Selon les enquêteurs, cette somme serait largement au-dessus de la tendance du marché, incitant l’UEFA à intervenir.
D’après les informations du journal Le Parisien, un accord pourrait être trouvé afin que le PSG paye plusieurs dizaines de millions d’euros. Si ce couperet venait à se confirmer, il n’empêcherait pas les dirigeants de recruter lors du prochain mercato estival.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.
Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.