Depuis quelques heures, le PSG a franchi une barre symbolique qui confirme sa grande attractivité sur les réseaux sociaux.
Le club de la capitale vient effectivement d’atteindre les 10 millions de fans sur sa page Facebook. En France, aucun autre club ne parvient à rivaliser : l’Olympique de Marseille compte 3,2 millions de fidèles, l’Olympique Lyonnais 1,3 million, l’AS Monaco environ 780 000 supporters, Lille 430 000.
Sur Twitter, le PSG peut compter sur le soutien de 1,2 million d’abonnés. C’est plus que Marseille (943 000), Lyon (295 000), Monaco (154 000) ou encore Saint-Etienne (103 000).
Si Paris veut se comparer avec les grands clubs européens, son retard reste important sur la toile. Sur Facebook, le FC Barcelone a 62 millions de supporters (6,3 d’abonnés sur Twitter), le Real Madrid 58 millions de fans (près de 11 millions sur Twitter). Sans oublier de citer Manchester United, Liverpool ou le Bayern Munich.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.