A l’occasion de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Marseille, la société Burger King a décidé de s’en prendre ironiquement à un footballeur de l’OM.
Souvent décrié pour son poids, André-Pierre Gignac se retrouve sans le vouloir le porte-drapeau de l’enseigne phocéenne, qui publie un message très provocateur sur son compte Twitter.
On n’a jamais été bons sur les rimes. Notre truc, c’est le burger. pic.twitter.com/gUiuf71A9c
— Burger King France (@BurgerKingFR) 17 Avril 2014
Présente dans le monde entier, la chaîne de restauration rapide fondée aux Etats-Unis dans les années 1950 se sert évidemment de l’image du footballeur français pour s’offrir une très grande publicité, sachant que la répercussion sera grande sur la toile. Pas sûr que le principal intéressé apprécie cela.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.