×
google news

Federer absent à Roland-Garros pour son troisième enfant ?

Roger Federer
Roger Federer - Crédits : Mike McCune from Portland, via Wikimedia Commons
Roger Federer

Cinq ans après la naissance de ses jumelles, Roger Federer attend un troisième bébé. Actuellement sur le Rocher pour disputer le Masters 1000 de Monte-Carlo, le champion suisse pourrait manquer le tournoi de Roland-Garros.

Si la date de sa prochaine paternité n’est pas encore connue, sa femme Mirka Vavrinec devrait accoucher au mois de juin alors que le Grand Chelem parisien se dispute du 25 mai au 8 juin prochains.

Après sa victoire contre le Tchèque Radek Stepanek pour son entrée en lice à Monte-Carlo, Roger Federer s’est exprimé sur la question, laissant planer le doute quant à sa participation au tournoi de la Porte d’Auteuil.

« On verra. Il n’y a pas encore vraiment de date dont on est certains. Ma priorité est d’être là et de soutenir ma femme, donc, rater un match ou un tournoi, ce n’est pas grave du tout, explique-t-il. C’est plus important d’être là, aux côtés de ma femme, de la soutenir dans mon rôle de papa. Et voir arriver le troisième… Cela m’avait beaucoup touché, il y a cinq ans, lors de la naissance des jumelles. Mais comme on ne sait pas quand et où, on va attendre tranquillement. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…