Depuis sa blessure face à Chelsea en quart de finale aller de la Ligue des champions, on n’a plus vu Zlatan Ibrahimovic sur un terrain. Le Suédois était même reparti dans son pays.
Alors que les interrogations ont fusé autour de la raison de son retour en Suède, l’attaquant parisien traverse une période personnelle difficile avec la disparition de l’un de ses frères, décédé des suites d’une maladie.
Par le biais d’un communiqué, « le Paris Saint-Germain, le président, les dirigeants ainsi que l’ensemble de la famille du club, présentent leurs sincères condoléances à Zlatan Ibrahimovic, à son père, ainsi qu’à sa famille après cette terrible disparition. »
« Le Paris Saint-Germain adresse son soutien indéfectible à Zlatan et sa famille pendant cette période difficile », peut-on lire sur le site officiel du club. Touché à la cuisse droite, Zlatan Ibrahimovic ne connaît pas encore la date de son retour sur les pelouses.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.