Sans Zlatan Ibrahimovic, le PSG s’est incliné dimanche soir à Lyon (1-0), en Ligue 1. Décevant, le club parisien s’attire les foudres de Pierre Menès, en tout cas pour certains joueurs.
Comme il en prend l’habitude, le journaliste du Canal Football Club décortique les rencontres du weekend. Après OL-PSG, il a donné son sentiment sur la prestation des joueurs de Laurent Blanc. Avec son franc-parler, Pierre Menès avoue que le jeu du PSG n’est plus le même en l’absence de l’attaquant suédois.
« C’est dans ces moments-là qu’on se rend compte de l’importance bien trop considérable de Zlatan Ibrahimovic dans cette équipe, publie-t-il sur son blog. Sans lui, le visage de Paris est complètement changé parce que Cavani et Lavezzi n’affichent pas le niveau qu’on attend et qu’ils devraient avoir. »
« Inefficace, imprécise et maladroite techniquement, l’attaque parisienne n’a pas réussi à garder le ballon, créant beaucoup d’espaces. Dans ces conditions, le PSG ne peut pas avoir la même qualité de jeu que d’habitude », précise Menès.
Laisser un commentaire