Comme la saison dernière, le PSG peut décrocher le titre de champion de France de Ligue 1 à Lyon. Dimanche soir à Gerland, le club parisien risque vraiment de sabrer le champagne.
Cinq jours après la déception de son élimination en quarts de finale de la Ligue des champions, contre Chelsea, le PSG peut retrouver le sourire en s’adjugeant à Lyon le championnat de France pour la deuxième saison de suite.
Avec une avance de treize points sur l’AS Monaco, deuxième, alors qu’il ne restera plus que cinq journées à disputer après ce weekend, le scénario est simple : un succès du PSG à Lyon associé à une défaite du club du Rocher à Rennes (samedi) et les hommes de Laurent Blanc compteront seize unités de plus et ne pourront donc plus être rejoints.
En cas de victoire de Paris et d’un match nul de Monaco en Bretagne, l’écart serait de quinze points à l’issue de cette 33e journée : le titre serait officieux puisque le PSG possède une meilleure différence de buts (+56 contre + 26).
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.
Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.