|
9 avril 2014 11 h 01 min

Chelsea-PSG : plus de 2,8 millions de téléspectateurs sur Canal+

Partager
Logo Canal +Logo Canal +

Comme la semaine dernière lors du match aller, Canal+ a profité de sa retransmission de la rencontre entre Chelsea et le PSG pour s’offrir une belle audience.

Via son compte Twitter, la chaîne cryptée indique avoir convaincu mardi soir plus de 2,8 millions de fans du ballon rond, soit une part d’abonnés de 45,6 %, pour le quart de finale retour de la Ligue des champions entre Chelsea et le PSG (2-0).

Mercredi dernier, Canal+ attirait 2,7 millions de téléspectateurs. Il s’agit donc d’une légère progression, mais qui n’atteint pas les sommets du choc contre le FC Barcelone de la saison passée (plus de 3 millions de personnes).

Les plus lus

réseaux sociaux

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.

Alors qu'elle n'a durée que 3 mois, les deux acteurs Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg ont vécu une histoire d'amour très intense.

La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

La réputation d'excellence et l'histoire de la marque Givenchy, emblème du luxe contemporain.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

"Petit Prince" : le manuscrit en exposition de février en juin 2022