Sélectionneur du Brésil, Luis Felipe Scolari a évoqué un sujet pour le moins inattendu à deux mois du début de la Coupe du monde au Brésil : les relations sexuelles de ses joueurs.
A la tête de la sélection brésilienne, le technicien âgé de 65 ans met les choses au clair sur les pratiques sexuelles de Thiago Silva, Neymar et tous les joueurs de la Seleção qui seront retenus pour participer au Mondial : du sexe à la veille des matches, oui, mais à une certaine condition.
« Si c’est du sexe normal, d’accord. Si c’est normal, ce n’est pas de s’envoyer en l’air trop haut, explique-t-il en détail. Normalement, les relations sexuelles normales sont faites de manière équilibrée, mais il y a certaines formes, certaines manières et d’autres personnes qui font des acrobaties. Et ça, non ! »
Les Brésiliens n’auront qu’à bien se tenir pour remplir leur objectif, du 12 juin au 13 juillet prochains. Sur ses terres, le Brésil, cinq fois champion du monde, sera l’un des grands favoris à la succession de l’Espagne. Dans le groupe A, il affrontera le Cameroun, la Croatie et le Mexique.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.