Sujets couverts
Alors que le Real Madrid semble déjà qualifié grâce à son succès 3-0 au match aller sur sa pelouse contre les allemands du Borussia Dortmund, il pourrait être tout de même utile de voir le match retour, pas pour le suspense, mais pour voir des buts !
En effet, les partenaires de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema devront subir les attaques de Dortmund, qui s’il ne réussit pas à marque devra d son côté contenir les joueurs du Real Madrid, en grande forme en ce moment ! C’est donc une rencontre où l’on devrait voir pas mal de buts… Mais comment la suivre ?
Alors que Chelsea-PSG sera retransmis en direct sur Canal +, le match Dortmund – Real Madrid sera lui diffusé sur la chaîne Bein Sports 1. Pour les retardataires, le match sera retransmis ensuite sur Bein Sport 2 (vous pouvez retrouver toutes les diffusions et rediffusions sur cette page).
Si vous êtes au travail par exemple à l’heure du math, vous ne pouvez le suivre à la télé, mais d’autres moyens s’offrent à vous pour suivre les exploits des joueurs en direct. On appelle ça le Live commenté : sur les sites de foot spécialisés, des journalistes commentent le match en direct et sous forme écrite. Toujours mieux que rien…
Sur vos mobile, vous pourrez aussi retrouver des Lives commentés, mais il pourrait aussi être sympa de suivre le match grâce à des applications « fans ». Par exemple pour android, vous avez l’application Real Madrid Foot News sur laquelle vous pourrez échanger avec d’autres supporters du club madrilène pendant le match.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.