A quelques jours du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Chelsea, José Mourinho multiplie les sollicitations médiatiques.
Le technicien portugais, le mieux payé des entraîneurs dans le monde, parle de la formation parisienne avant ce rendez-vous très important pour les deux équipes.
Interrogé pour savoir s’il pourrait un jour prendre les rênes du club de la capitale, l’homme de 51 ans, passé par l’Inter Milan et le Real Madrid, n’enterre pas cette possibilité.
« Dans le football, il ne faut jamais dire jamais. Mais aujourd’hui, je suis très content à Chelsea. Pour le moment, je ne pense pas à un autre futur qu’ici, explique sur RMC celui qui permet au futur adversaire du PSG d’occuper la tête du classement en Premier League. Mais j’aime le football et si un jour je ne suis plus à Chelsea, pourquoi pas entraîner le PSG. »
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.