Sur la pelouse du Hertha Berlin, le Bayern Munich de Franck Ribéry peut devenir dès ce soir champion d’Allemagne pour la 24e fois de son histoire.
Invaincue en championnat, l’écurie munichoise peut donc devenir la première équipe des cinq principaux championnats du continent à décrocher le titre en 2013-2014.
Evoluant outre-Rhin depuis 2007, Franck Ribéry (30 ans) est bien parti pour remporter dans les prochaines heures son quatrième championnat d’Allemagne avec le Bayern Munich, après 2008, 2010 et 2013. L’ancien Marseillais inscrirait alors une nouvelle ligne à un palmarès très riche marqué évidemment par la victoire en Ligue des champions.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.