Les propos de Zlatan Ibrahimovic à l’encontre d’André-Pierre Gignac font réagir. Sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech ne s’est pas privé pour critiquer l’attaquant suédois du PSG.
L’ancien sélectionneur de l’équipe de France (2004-2010) a tenu à prendre la défense du footballeur marseillais, chambré par la star parisienne à l’issue du Clasico entre le PSG et l’OM (2-0).
« Nous avons joué avec cinq défenseurs, nos quatre défenseurs plus Gignac. Avec tout le respect que j’ai pour lui, il n’a joué que dos à nos buts pendant tout le match », avait lâché Ibrahimovic au sujet de Gignac, une sortie médiatique pas vraiment appréciée par Domenech.
« La déclaration de Zlatan ? Elle ne m’inspire rien ! A vrai dire, je préférais quand Zlatan jouait et ne parlait pas, concède celui qui avait emmené les Bleus jusqu’en finale de la Coupe du monde 2006. Pour moi, les Parisiens n’ont pas le droit de parler des autres. Ils sont au-dessus du lot (…) Je n’aime pas ce genre de déclarations. Quand tu es largement au-dessus, tu n’as pas à te rabaisser à ça. »
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.