S’il ne s’agissait que d’une rencontre amicale, l’opposition entre l’équipe de France de football et les Pays-Bas, mercredi soir au Stade de France, a attiré des millions de téléspectateurs.
Plus de trois mois après la qualification à la Coupe du monde 2014 décrochée contre l’Ukraine (3-0), les Bleus signaient hier soir leur retour à Saint-Denis pour un match amical de prestige face aux Pays-Bas, finalistes du Mondial 2010.
Pour cet unique test avant la liste définitive de Didier Deschamps pour le Brésil, les Bleus ont réussi une performance aboutie marquée par deux buts de l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema et du milieu de terrain du PSG Blaise Matuidi (2-0).
TF1 peut également se satisfaire de son audience : la première chaîne a convaincu 7,6 millions de fidèles. Dès le 12 juin prochain et encore plus le 15 pour l’entrée en lice de la France à la Coupe du monde contre le Honduras, TF1 parviendra sans mal à attirer les foules.
Hier sur @TF1, 7,6m de téléspectateurs ont assisté à la victoire de l’#EDF lors du match amical France/Pays-Bas. pic.twitter.com/c5WTfGrGHj
— TF1 Publicité (@tf1pub) 6 Mars 2014
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.