Si Zlatan Ibrahimovic disputait avec la Suède une rencontre amicale en Turquie (défaite 2-1), l’attaquant suédois n’est pas passé à côté du superbe but de son coéquipier Blaise Matuidi.
Sur son compte Twitter, Zlatan Ibrahimovic vient de poster un message dans lequel il n’hésite pas à chambrer le Tricolore, qui selon lui s’est inspiré de ses propres tentatives sous le maillot parisien. « Hey Blaise Matuidi. J’ai vu ton but la nuit dernière. Magnifique. Tu as dû observer Zlatan à l’entraînement », lance le natif de Malmö.
Hey @MATUIDIBlaise I saw your goal last night. Magnifique. You must have been watching Zlatan in training. #DareToZlatan
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 6 Mars 2014
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.