Avant le Clasico entre le PSG et l’OM, un footballeur du club phocéen s’est exprimé sur Zlatan Ibrahimovic.
« Tout le monde s’attarde sur lui et j’ai l’impression que les gens sont surpris ! Mais attendez, on le connaissait avant, non ?, concède le milieu français. Je n’ai pas attendu qu’il soit à Paris pour savoir qu’il était fort. Je ne comprends pas trop. Il était à Milan, l’Inter, la Juve, le Barça, il marquait ses buts. Et le public français ne savait pas qu’Ibra était un génie ? »
Si Mathieu Valbuena ne masque pas son admiration, il espère au fond de lui que Zlatan Ibrahimovic ne réussira pas dimanche soir une nouvelle performance de haut niveau, comme ce fut le cas le weekend passé à Toulouse (trois buts) ou en Ligue des champions face au Bayer Leverkusen (deux réalisations).
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.