Après les frasques de M’Baye Niang, la vie privée de Paul-Georges Ntep. Sur son site, France Bleu Auxerre nous apprend que l’attaquant français du Stade Rennais a été condamné pour violences conjugales.
Pour avoir frappé son ancienne compagne en juillet 2013, l’ancien footballeur de l’AJ Auxerre a écopé d’une peine de trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d’Auxerre.
Absent de l’audience, le joueur âgé de 22 ans, par le biais de son avocat, « reconnait les faits et regrette sincèrement son geste », expliquant avoir été « empêtré dans une relation tumultueuse, passionnelle et destructrice, avec des conflits et des disputes à répétition. »
Depuis l’été dernier, Paul-Georges Ntep évolue en Bretagne, à Rennes. En Ligue 1, le Franco-Camerounais a inscrit le weekend dernier à Nantes le tout premier but de sa carrière.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.