Dans de sales draps suite aux informations de la presse anglaise sur sa relation avec la mannequin Celia Kay, Olivier Giroud vient de prendre une décision radicale pour éviter d’être harcelé de messages.
Alors qu’il avait présenté ses excuses tout en refusant de parler d’un adultère, l’attaquant tricolore d’Arsenal et de l’équipe de France vient de bloquer son compte Twitter.
Désormais, pour prendre des nouvelles de l’ancien buteur de Montpellier, il faut que celui-ci accepte les personnes désireuses de le suivre au quotidien.
Suite aux révélations sulfureuses sur sa vie privée, Olivier Giroud s’était retrouvé sur le banc de touche lors du match de Ligue des champions face au Bayern Munich. Arsène Wenger, son entraîneur, se refusait pourtant d’évoquer un lien de cause à effet : « Ce qui s’est passé n’a pas d’influence sur son comportement sur le terrain. J’ai décidé de lui accorder une pause afin qu’il revienne plus frais. »
Défendu par sa propre femme, le joueur français aurait passé une nuit dans un hôtel londonien avec une escort-girl, Celia Kay, avant une rencontre du championnat d’Angleterre.
Laisser un commentaire