La semaine dernière, une information embarrassante sortait dans la presse anglaise concernant la vie privée d’Olivier Giroud. Pour The Sun, l’attaquant français d’Arsenal et des Bleus avait eu une relation avec une escort-girl à la veille d’un match de championnat de son équipe.
Dimanche dernier, l’ancien Montpelliérain avait tenu à poster deux messages sur son compte Twitter afin de se faire pardonner : « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporteurs d’Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d’autre ne compte désormais. »
Mardi, Olivier Giroud s’est de nouveau exprimé sur la toile. Surprise, il reconnaît sa faute… en démentant le fait qu’il s’agissait d’un adultère avec la mannequin Celia Kay : « Une ultime précision quant à mes excuses… OUI j’ai fait une erreur mais NON je n’ai pas commis l’adultère! Que les choses soient claires… »
Une ultime précision quant à mes excuses…OUI j’ai fait une erreur mais NON je n’ai pas commis l’adultère! Que les choses soient claires…
— Olivier Giroud (@_OlivierGiroud_) 18 Février 2014