Le PSG dispute mardi soir son huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Bayer Leverkusen (20h45). Mais quelle composition de départ choisira Laurent Blanc pour cette rencontre en Allemagne ?
Si le technicien parisien va aligner ses meilleurs joueurs, quelques éléments manquent à l’appel. Blessé à la cuisse droite, l’attaquant uruguayen Edinson Cavani ne sera pas là, pas plus que les défenseurs Zoumana Camara (mollet) et Christophe Jallet (dos).
Derrière, Laurent Blanc optera pour du grand classique avec Salvatore Sirigu dans les buts, Grégory Van der Wiel, Alex, Thiago Silva et Maxwell de droite à gauche.
Au milieu de terrain, si Thiago Motta et Marco Verratti semblent certains de débuter, il existe une incertitude entre Blaise Matuidi et Yohan Cabaye, même si le premier paraît tenir la corde.
En attaque, aux côtés de l’intouchable avant-centre suédois Zlatan Ibrahimovic, le Brésilien Lucas Moura évoluera vraisemblablement dans le couloir droit. Et à gauche, Blanc devra choisir entre les deux footballeurs argentins Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore.
Elle est peut-être la sprinteuse la plus accomplie de l'histoire des Jeux Olympiques.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.