Catégories: FootballSport
|
10 février 2014 9 h 36 min

Pour Zlatan Ibrahimovic, le PSG n’est pas encore champion de France

Partager

Le choc au sommet de la 24e journée de Ligue 1 s’est soldée dimanche soir par un match nul entre Monaco et le PSG (1-1). Au classement, le club de la capitale conserve une marge de cinq points sur la formation monégasque.

En zone mixte, tous les joueurs parisiens ont donné leur sentiment sur le déroulement de la rencontre, dont Zlatan Ibrahimovic.

Selon l’attaquant suédois, même si le PSG garde son avance sur l’AS Monaco et se présente comme le grand favori à sa propre succession, rien n’est encore définitif et Paris devra encore batailler pour devenir champion de France pour la deuxième année d’affilée.

« Une chose est sûre, l’AS Monaco est un concurrent solide et après ce match, rien n’est fait pour la course au titre de champion, concède le buteur parisien. Le titre ne s’est pas joué ce soir (hier, ndlr) et il va désormais se disputer dans toutes ces rencontres dites petites. Il nous faudra prendre des points car Monaco ne nous fera pas de cadeau. »

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.

Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.