Le choc au sommet de la 24e journée de Ligue 1 s’est soldée dimanche soir par un match nul entre Monaco et le PSG (1-1). Au classement, le club de la capitale conserve une marge de cinq points sur la formation monégasque.
En zone mixte, tous les joueurs parisiens ont donné leur sentiment sur le déroulement de la rencontre, dont Zlatan Ibrahimovic.
Selon l’attaquant suédois, même si le PSG garde son avance sur l’AS Monaco et se présente comme le grand favori à sa propre succession, rien n’est encore définitif et Paris devra encore batailler pour devenir champion de France pour la deuxième année d’affilée.
« Une chose est sûre, l’AS Monaco est un concurrent solide et après ce match, rien n’est fait pour la course au titre de champion, concède le buteur parisien. Le titre ne s’est pas joué ce soir (hier, ndlr) et il va désormais se disputer dans toutes ces rencontres dites petites. Il nous faudra prendre des points car Monaco ne nous fera pas de cadeau. »
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.