Comme beaucoup, Joey Barton a regardé le choc de la Ligue 1 entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain (1-1), dimanche soir à Louis-II. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le milieu de terrain anglais ne s’est pas privé pour donner son opinion sur l’un des footballeurs du PSG présents sur le terrain.
Sur son compte Twitter, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est livré à une analyse dont il a le secret, n’hésitant pas à critiquer la performance des uns et des autres quand cela est nécessaire.
Cette fois, la nouvelle victime du bad boy anglais se nomme Javier Pastore. Même si l’Argentin a inscrit l’unique but du PSG à Monaco, Joey Barton n’a pas compris la titularisation de l’ancien footballeur de Palerme.
« Comment Pastore et Lucas peuvent-ils être titulaires et pas Lavezzi ? Je sais qu’il a marqué mais il est terrible. Pastore n’arriverait pas à me prendre un ballon de plage si nous étions enfermés dans une cabine téléphonique. C’est une merde. Tout personne qui ne pense pas ça est complètement paumé », lâche-t-il sur la toile.
Sitting here scratching my head how Pastore and Lucas Moura start before Lavazzi? I know Pastore scored but he is terrible.
— Joseph Barton (@Joey7Barton) 9 Février 2014
Pastore wouldn’t get a beach ball off me if we where locked in a phone box. He’s turd. Anyone who thinks he isn’t is clueless.
— Joseph Barton (@Joey7Barton) 9 Février 2014
Laisser un commentaire