Conséquence de son accident de la route survenu dimanche dernier au centre d’entraînement de Montpellier, M’Baye Niang risque une très lourde peine d’emprisonnement.
Selon le quotidien L’Equipe, tous les faits reprochés peuvent valoir à l’attaquant français du MHSC une peine ferme de deux ans.
Placé jeudi en garde à vue, le jeune footballeur héraultais doit se présenter le 24 février prochain devant le tribunal correctionnel pour répondre de ses actes. Et la liste est longue : délit de fuite, blessures involontaires, non-maîtrise de sa voiture, conduite malgré l’annulation de son permis probatoire.
Dans un premier temps, M’Baye Niang avait précisé qu’il n’était pas au volant de la Ferrari rouge en question, qui a percuté d’autres véhicules avant de terminer sa course contre un arbre, avant de démentir cela.
Prêté en janvier par l’AC Milan, l’avant-centre tricolore a réussi des débuts convenables avec la formation de Rolland Courbis, inscrivant trois buts en quatre titularisations de Ligue 1. Mais cette affaire risque de ternir encore plus son image.