Cristiano Ronaldo n’a pas échappé à une sanction sportive de la part de la commission de discipline espagnole. Pour son expulsion lors de la rencontre entre l’Athletic Bilbao et le Real Madrid, l’attaquant portugais a écopé de trois matches de suspension.
Dimanche dernier, lors du match de la 22e journée de Liga opposant l’Athletic Bilbao au Real Madrid (1-1), la star de la formation merengue avait reçu un carton rouge à la 75e minute de jeu pour avoir répondu aux provocations de Carlos Gurpegi.
En prenant trois matches, Cristiano Ronaldo manquera successivement la réception de Villarreal (samedi), le déplacement à Getafe (16 février) puis la venue d’Elche (22 février). La bonne nouvelle, c’est qu’il pourra tenir sa place pour la double confrontation contre l’Atletico Madrid en demi-finales de la Coupe du Roi.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.