Championne du monde en titre du slalom géant, la Française Tessa Worley a dû renoncer aux Jeux en raison d’une rupture du ligament croisé du genou droit et d’une lésion au ménisque.
Sa compatriote Marion Rolland, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, ne participera pas non plus à l’événement alors qu’elle constituait une chance de médaille en descente, elle qui avait décroché le titre mondial de la spécialité en 2013.
Enfin, comment ne pas citer Lindsey Vonn. L’Américaine, elle aussi blessée au genou droit, n’est pas suffisamment rétablie pour tenir sa place. Elle était la championne olympique en titre de la descente (Vancouver 2010).
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.