A l’occasion des demi-finales de la Coupe de la Ligue, le PSG se rend mardi soir à Nantes (21h00). Si Laurent Blanc sera privé d’Edinson Cavani, le reste de la composition de départ s’annonce sans surprise.
Même si le gardien de but Nicolas Douchez prendra la place de l’habituel titulaire Salvatore Sirigu, la défense ne connaîtra pas de bouleversements : de droite à gauche, Grégory Van der Wiel, Alex, Thiago Silva et Maxwell sont attendus.
Au milieu de terrain, si l’on pouvait s’attendre à une première titularisation de la recrue hivernale Yohan Cabaye, l’ancien joueur de Newcastle patientera sur le banc de touche, permettant à Marco Verratti, de retour de suspension, Thiago Motta et Blaise Matuidi de débuter.
Offensivement, le PSG est privé de l’Uruguayen Edinson Cavani, touché à la cuisse droite. A droite, Lucas Moura a toutes les chances de démarrer, comme Ezequiel Lavezzi à gauche et évidemment Zlatan Ibrahimovic en pointe.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.