Tandis que la France s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe Davis en dominant très facilement l’Australie (5-0), d’autres nations poursuivent leur parcours dans la compétition.
Du 4 au 6 avril prochains, les joueurs français d’Arnaud Clément accueilleront à Nancy l’Allemagne, tombeuse de l’Espagne (4-1).
Double tenante du titre, la République Tchèque sera également de la partie après son succès contre les Pays-Bas (3-2). Tomas Berdych et Radek Stepanek iront au Japon, facile vainqueur du Canada (4-1).
Avec l’Ecossais Andy Murray dans ses rangs, la Grande-Bretagne a réussi une belle performance en sortant les Etats-Unis. Pour une place dans le dernier carré, il s’agira de l’emporter en Italie.
Enfin, la Suisse de Stanislas Wawrinka et Roger Federer, venue à bout de la Serbie privée de Novak Djokovic (3-2), recevra la modeste sélection du Kazakhstan.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.