Catégories: FootballSport
|
31 janvier 2014 9 h 28 min

PSG : Yohan Cabaye chante Stromae pour son bizutage

Partager

Vendredi soir, lors de la rencontre entre le PSG et Bordeaux, Yohan Cabaye profitera de la suspension de Marco Verratti pour effectuer ses grands débuts avec le club de la capitale.

En attendant ce moment très attendu, le milieu de terrain français, acheté pour 20 millions d’euros, n’a pas pu zapper le traditionnel bizutage, passage obligé pour le dernier arrivé d’un club. Comme nous le rapporte Le Parisien, l’ancien footballeur de Newcastle a choisi au cours du repas, au milieu de tous ses coéquipiers, d’interpréter l’un des tubes phares du chanteur belge Stromae : Papaoutai. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le néo-parisien hésite à se lancer. Mais les supporters du PSG attendent plutôt de lui qu’il se montre à son avantage sur le terrain, à commencer face aux Girondins de Bordeaux.

Mots clés: Ligue 1PSG

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.

Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.