En déplacement en Turquie pour tenter de réconcilier les relations avec la France, François Hollande a créé la surprise en prenant la pose avec Florent Malouda, le footballeur français de Trabzonspor.
Aux côtés également de son homologue turc Abdullah Gül, le président de la République a reçu un maillot de l’équipe de Trabzonspor, club que l’ancien Lyonnais Florent Malouda a rejoint l’été dernier.
Avec son nom floqué sur la tunique et le numéro 61, le chef de l’Etat a pu profiter de cet instant pour prendre un peu de bon temps dans un contexte difficile pour lui, entre les derniers chiffres du chômage et les révélations sur sa vie privée.
Oyuncumuz Malouda Çankaya Köşkü’nde. pic.twitter.com/SkI8hjzvf9
— Trabzonspor Kulübü (@Trabzonspor) 28 Janvier 2014
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.