Touché mercredi dernier contre Chasselay (3-0) en Coupe de France suite à un tacle d’un défenseur du club amateur, l’attaquant colombien voit la suite de sa saison compromise, même si son absence pour le Mondial brésilien n’est pas encore confirmée.
Sur Twitter, l’avant-centre de l’AS Monaco a tenu à donner de ses nouvelles en adressant un message en direction de ses supporters. « Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour tous les messages de soutien que j’ai reçus ces dernières heures, publie l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. Je suis très touché par toutes ces marques d’affection venant de partout dans le monde. »
Au passage, Radamel Falcao indique qu’il croit toujours en ses chances de faire le déplacement en Amérique du Sud avec sa sélection. « Je ne vous cacherai pas que ma tristesse est énorme, mon coeur est détruit, mais j’ai encore un espoir de la taille d’une graine de moutarde, je m’y accroche, et ça suffit pour me dire que ma chance d’aller au Mondial existe encore. Dieu rend possible l’impossible. Et moi je crois en lui. »
Arrivé l’été dernier sur le Rocher pour la somme de 60 millions d’euros, Radamel Falcao a inscrit neuf buts en Ligue 1 et deux en Coupe de France depuis le début de saison.
Muchas gracias a todos!!! pic.twitter.com/QABcwNSknO
— Radamel Falcao (@FALCAO) 23 Janvier 2014
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.