A chaque jour ces nouvelles révélations concernant Jérémy Ménez. Si le milieu de terrain offensif a émis le souhait de rester au PSG jusqu’en fin de saison, deux clubs italiens ne l’entendent pas de cette oreille.
Selon le quotidien Le Parisien, le footballeur francilien serait dans le viseur de l’AC Milan et de la Fiorentina. Si l’ancien Romain se trouve sous contrat jusqu’en fin de saison, la direction du PSG accepterait de le libérer de son bail d’ici le 31 janvier, date de la clôture du mercato hivernal.
« Sauf retournement de tendance toujours possible dans ce type de dossier, le temps de Ménez au PSG semble bel et bien compté, écrit ce vendredi le journal. Lassés par ses sautes d’humeur, ses dirigeants ont fait une croix sur l’ancien Monégasque sifflé par le Parc avant-hier lors de son remplacement contre Montpellier. »
Barré par la concurrence, Jérémy Ménez ne parvient effectivement pas à marquer des points lorsque Laurent Blanc fait appel à lui, au point de devenir le bouc émissaire des supporters du Parc des Princes agacés par son incapacité à faire la différence sur le terrain.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.