Depuis de nombreuses semaines, le nom d’un footballeur français revient dans le viseur du PSG : Yohan Cabaye. Le milieu de terrain de Newcastle, passé par Lille, séduit la formation parisienne.
Pourtant, il n’est pas dit que le champion de France en titre parvienne à recruter le joueur tricolore. D’abord parce que celui-ci fait partie des cadres des Magpies. Aussi car deux piliers du PSG n’afficheraient pas un enthousiasme débordant à l’idée de le voir poursuivre sa carrière au Parc des Princes.
Et pas des moindres. Selon les informations de France Football, le défenseur central brésilien Thiago Silva et l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic auraient affiché à Nasser Al-Khelaïfi, le président qatari du PSG, leur scepticisme quant à la possible venue du natif de Tourcoing.
En parallèle, Laurent Blanc souhaite néanmoins renforcer son effectif avec un footballeur du profil de Yohan Cabaye, quelqu’un avec une forte personnalité. « Je me pose la question. Je connais bien l’homme. Il a ce caractère-là », avait affirmé le coach de Paris en conférence de presse. Le Cévenol va-t-il revoir ses intentions sous la pression d’Ibra ?
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.