Interrogé par France Football, Cristiano Ronaldo a bien évidemment évoqué sa victoire au Ballon d’Or et plus globalement sa rivalité avec les grandes stars de la planète.
Invité à confirmer si la lutte fratricide avec l’Argentin Lionel Messi l’aidait à être meilleur sur le terrain, l’attaquant portugais du Real Madrid a répondu en précisant que le footballeur du FC Barcelone n’était pas son unique rival.
« Oui, certainement, pas seulement avec Messi mais aussi avec des joueurs de haut niveau comme ceux que je vois en Premier League et dans d’autres championnats », affirme le natif de Funchal, mentionnant ainsi « Luis Suarez, Iniesta, Neymar, Gareth Bale, Diego Costa ou Falcao. »
Surprise, Zlatan Ibrahimovic ne fait pas partie de la liste alors que l’avant-centre suédois du PSG a pris la quatrième place du Ballon d’Or, empile les buts depuis son arrivée dans la capitale et est devenu champion de France la saison passée.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.