Leader de la Ligue 1, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et encore en lice dans les deux coupes nationales, le PSG se montre insatiable.
Tandis que la formation de la capitale reçoit dimanche soir Nantes en championnat, Salvatore Sirigu s’est exprimé en conférence de presse sur les ambitions de son équipe cette saison.
« On a la chance d’être encore en course dans toutes les compétitions et on veut faire le maximum dans chacune d’elles », confie le gardien de but italien.
Interrogé pour savoir si le PSG pouvait réussir le triplé championnat-coupe-Ligue des champions, le dernier rempart parisien ne souhaite pas se faire d’illusions avant l’heure.
« Ce serait quelque chose d’exceptionnel, mais c’est très difficile. Nous ne sommes qu’en janvier. La route est longue jusqu’à la fin de la saison. Maintenant, on va se donner les moyens de réaliser ce rêve même si vous savez que ce sera très compliqué. »
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.