Leader de la Ligue 1, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et encore en lice dans les deux coupes nationales, le PSG se montre insatiable.
Tandis que la formation de la capitale reçoit dimanche soir Nantes en championnat, Salvatore Sirigu s’est exprimé en conférence de presse sur les ambitions de son équipe cette saison.
« On a la chance d’être encore en course dans toutes les compétitions et on veut faire le maximum dans chacune d’elles », confie le gardien de but italien.
Interrogé pour savoir si le PSG pouvait réussir le triplé championnat-coupe-Ligue des champions, le dernier rempart parisien ne souhaite pas se faire d’illusions avant l’heure.
« Ce serait quelque chose d’exceptionnel, mais c’est très difficile. Nous ne sommes qu’en janvier. La route est longue jusqu’à la fin de la saison. Maintenant, on va se donner les moyens de réaliser ce rêve même si vous savez que ce sera très compliqué. »
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.